Durabac, chef de file dans le secteur de la conception et de la fabrication d’équipements de collecte de déchets, annonce la finalisation imminente de son projet d’agrandissement. Cette nouvelle expansion permettra d’augmenter considérablement la capacité de production de l’entreprise, notamment pour la fabrication de : Bennes de collecte, Systèmes et remorques roll-off et Systèmes et remorques hooklift.
Production accrue et nouveaux produits
L’agrandissement d’environ 23 000 pieds carrés permettra aux divisions Duralift et Chagnon de doubler leur capacité de production. En plus d’optimiser ses opérations, Durabac pourra accroître son efficacité grâce à l’utilisation de nouveaux équipements technologiques. L’entreprise pourra également lancer de nouveaux produits, comme une benne à chargement frontal pour la collecte des conteneurs commerciaux.
Création d’emplois
Durabac prévoit créer une vingtaine de nouveaux postes à la suite de l’agrandissement, s’ajoutant aux 160 employés déjà en poste à Granby. L’entreprise recherche activement des Soudeurs-assembleurs, Mécaniciens-assembleurs, Électromécaniciens et autres. Pour plus d’informations sur les postes disponibles, veuillez consulter notre section carrière.
Expansion du marché
L’augmentation de la capacité de production et le développement de nouveaux produits permettront à Durabac de consolider sa position sur le marché canadien et d’accroître sa présence aux États-Unis.
Durabac : un leader en innovation
Durabac est reconnue pour son expertise en matière de conception et de fabrication d’équipements de levage et de collecte de haute qualité. L’entreprise est fière de contribuer à la croissance économique du Québec et de créer des emplois durables dans la région de Granby.